Décembre 2021 | Occidente & Mirabilia

FLÂNEUSE
Pour cette Flâneuse de Noël, c’est du côté de la Côte d’Azur que nous sommes allés chercher notre partenaire : On vous présente donc Occidente, une marque française portée par sa charismatique fondatrice Jina Luciani, aux valeurs écologiques et humaines résolument compatibles avec les nôtres.

Produite entre Grasse et Marseille et agrémentée d’une dentelle crochetée en coton naturel, votre culotte du mois est fabriquée dans un doux voile de jersey bio. Adorable et intemporelle, pouvant être portée la nuit comme le jour, on a craqué sur un petit sapin de saison pour signer cette collab’ trop mignonne !


SCANDALEUSE
On reste en France pour votre Scandaleuse de décembre avec Mirabilia et son string iconique Lola, revisité pour Mademoiselle Culottée. La délicatesse de la dentelle de Calais associée à la discrétion du satin et la frivolité des petits volants sur les côtés sauront réchauffer quelques coeurs.

Le plus ? Mirabilia produit dans son atelier en France et n’utilise que des fins de séries de tissus réalisés pour les plus grandes marques : qui a dit qu’upcycling et qualité étaient incompatibles ?! Et pour encore plus de sensualité, n’hésitez pas l'accessoiriser d’un bijou de corps, disponible dans notre boutique éphémère ... Nous, on est fans !

Visuels FlâneusePhotographe : Little Queen Photography

Visuels ScandaleuseModèle : Agathe BailleulPhotographe : SkinLens Photo

La box culottée adaptée à vos envies

Depuis 2015, Mademoiselle Culottée vous propose de découvrir à travers ses box surprises de culottes les plus beaux modèles de grandes marques internationales ou de jeunes créatrices françaises. 

Flâneuse, Scandaleuse ou Epicurienne, recevez chez vous tous les 2 mois une sélection de dessous adaptés à vos goûts. Chacune des box Mademoiselle Culottée vient accompagnée d'un ou 2 goodies fashion ou beauté.